Agagagammon
Bonjour,
Bienvenue chez les Agagas !!!

Merci de vous inscrire ou de vous connecter...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agagagammon
Bonjour,
Bienvenue chez les Agagas !!!

Merci de vous inscrire ou de vous connecter...
Agagagammon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Photos de notre Tournoi de la Toussaint

4 participants

Aller en bas

Les Photos de notre Tournoi de la Toussaint Empty Les Photos de notre Tournoi de la Toussaint

Message par ceseb Mar 2 Nov - 18:21

Voila quelques photos de notre tournoi Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le reste des photos est à regarder ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous prépare également un petit montage vidéo Wink

Seb.

ceseb
ceseb
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 02/09/2010

http://agagagammon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Photos de notre Tournoi de la Toussaint Empty Vidéo de la Toussaint

Message par ceseb Mar 2 Nov - 21:48

Voila un petit montage Wink

ceseb
ceseb
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 02/09/2010

http://agagagammon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Photos de notre Tournoi de la Toussaint Empty belle brochette...

Message par bixon Mer 3 Nov - 7:15

pas beaucoup de post sur ce sujet, ils sont épuisés les agaga, alors moi je te dis : merci seb de t'être démené pour sortir ce reportage si rapidement...ça donne envie de faire la fête avec vous..mais ça, je le savais déjà depuis la pentecôte... j'ai contacté guylaine chenu pour insérer la video dans le prochain "envoyé spécial"...j'attends sa réponse Smile
bixon
bixon
Prétentieux du dé

Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

Les Photos de notre Tournoi de la Toussaint Empty Re: Les Photos de notre Tournoi de la Toussaint

Message par Babou49 Mer 3 Nov - 18:38

Rire et encore elles n'y sont pas toutes , il n'y a que celle de seb il manque vali,poupoun,pompon et moi mdr, tu n'as pas finis de t'eclater quand tu verras le reste, bizzz mimi...........piouuuuuuuuuu c'est vrai on (JE) suis hs,mdrrrrrr à bientot les agagagagagagagagagagassssssss
Babou49
Babou49
Jeteur de dé

Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les Photos de notre Tournoi de la Toussaint Empty re les agagas

Message par paty33 Mer 3 Nov - 23:55

promis la prochaine fois je prevois les kleenex c des malades
paty33
paty33
Professionnel du dé

Messages : 178
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : che plus

Revenir en haut Aller en bas

Les Photos de notre Tournoi de la Toussaint Empty Re: Les Photos de notre Tournoi de la Toussaint

Message par Babou49 Jeu 4 Nov - 6:36

Embarassed Lol, pourquoi des kleenex???????? Sad
Quand on peut utiliser des serviettes , ou meme des nappes , draps, ou alors une toile de parachute , pfff voyons plus large vu le nombre que nous étions , une toile de dirigeable ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros bisous GOUROU!!!!

Au fait Christie et Biafine , merci pour vos "CROBES", j'ai la tete dans le citron, je tousse comme une malade quand on dit que nous avons partagés d'excellent moment, ça ne veut pas dire tout "partager",lolllllllllllll........... I love you
Babou49
Babou49
Jeteur de dé

Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les Photos de notre Tournoi de la Toussaint Empty allo roselyne ....

Message par bixon Jeu 4 Nov - 7:39

mâââme la ministre, j'ai la désagréable mission de vous annoncer une recrudescence du achin-nin-nin qui a repris vigueur dans la région sud de charente maritime dans cette zone entre saintes et bordeaux...région marécageuse où s'est déroulée une rave party ce week end de toussaint qui a accueilli une vingtaine de teufeurs ( 100 selon les manifestants- 3 selon la police..) des hippies surtout flower( je tiens de photos à votre disposition..pour dénoncer leurs méfaits). Pourriez vous envoyer en urgence des masques, des gants ainsi que 2000 doses ( on n'est jamais trop prudents...) de vaccin achin nin nin sur le stock de 20 000 000 qui vous reste..
on peut craindre également le chikungounia, mais pas sur...envoyez quand même des renforts, ça mange pas de pain !!!
dans l'attente de vous lire....soyez assurée, chère mâââme la ministre de mon dévouement...
PS: pourriez vous penser à moi pour un poste dans votre prochain cabinet ministériel... merci d'avance... Very Happy
bixon
bixon
Prétentieux du dé

Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

Les Photos de notre Tournoi de la Toussaint Empty gourou malade

Message par paty33 Ven 5 Nov - 0:39

veux bien une dose de vaccin moi Smile) costaud le microbe breton merci copine c des malades
paty33
paty33
Professionnel du dé

Messages : 178
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : che plus

Revenir en haut Aller en bas

Les Photos de notre Tournoi de la Toussaint Empty Re: Les Photos de notre Tournoi de la Toussaint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum